Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'écrire sur mon île : la Nouvelle-Calédonie
7 novembre 2014

Nouméa et son Mc Drive

Le Mc Drive Nouméa

Point de rendez vous incontournable pour une certaine génération, certains choisissent le Mc Drive par choix de facilité pour un en cas rapide le midi (ou le soir). Ils ont voulu le rendre plus fonctionnel en mettant aux heures de pointes des « agents » avant la caisse de paiement pour prendre la commande soit disant plus rapidement. J’ignore si ce système est efficace et si effectivement fait que nos commandes sont plus rapidement traitées…il n’y a qu’une chose qui m’a interpellé lors de mes derniers passages : c’est qu’on a intérêt à connaître par cœur l’intégralité des choix des menus proposés.

Je m’explique : en voiture on arrive à l’entrée du Mc Drive, puis on suit tranquillement la file d’attente. On cherche à scruter les panneaux d’informations pour pouvoir regarder les menus et les prix (et oui ! il arrive parfois que l’on ne soit pas du tout inspiré et une carte menu est toujours utile), mais rien de tout cela, bien au contraire, on y voit des publicités pour un produit genre « nouveauté » ou pour les nouveaux « cadeaux » destinés aux enfants et après on arrive directement à la case « Bonjour ! Que voulez vous commander ? » (où alors on se fait aborder par un agent bien avant).

Mais où est donc le panneau avec les menus ?  0_0

Publicité
Publicité
Commentaires
Envie d'écrire sur mon île : la Nouvelle-Calédonie
  • La Nouvelle-Calédonie...l'île la plus proche du paradis pour le monde extérieur. Après 3 ans d'études sur Paris j'ai décidé de revenir pour contribuer à son développement...mais voilà il y a des points noirs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité