Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'écrire sur mon île : la Nouvelle-Calédonie
21 novembre 2014

Le restaurant qui met ses clients à la porte

Je ne pensais pas connaitre ça en Calédonie...le manque de politesse de la part d'un restaurant. Et c'est pourtant ce que le Texas Grill m'a fait subir il y a quelques semaines :

J'invite ma compagne au restaurant, plus exactement au Texas Grill, car je sais qu'elle aime bien la viande. Je réserve une table et on se présente à 20h comme prévu. Le temps que l'on nous apporte notre appéritif il est 20h30 passé, et on décide alors de sauter l'option "entrée" pour commander directement le plat de résistance qui, heureusement, ne tardera pas trop.

On prend notre temps pour savourer notre repas (logique vu le prix réclamé sur la carte). On décide même de se faire plaisir et on commande un dessert. La soirée aurait pu bien se terminer si, hélas au milieu du dessert un serveur vient nous voir pour nous dire qu'ils vont bientôt fermer...il est 9h30 0_0 (un vendredi soir ??!!! ).

Et puis je peux dire qu'ils savent te mettre mal à l'aise et te presser pour partir.

Le plan "diner" qui aurait pu être agréable s'est avéré être déagréable   :s

Publicité
Publicité
Commentaires
Envie d'écrire sur mon île : la Nouvelle-Calédonie
  • La Nouvelle-Calédonie...l'île la plus proche du paradis pour le monde extérieur. Après 3 ans d'études sur Paris j'ai décidé de revenir pour contribuer à son développement...mais voilà il y a des points noirs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité